Haval H7 de taille moyenne

Pin
Send
Share
Send

La division premium de la société chinoise Great Wall - la marque indépendante Haval - dans le cadre des salons internationaux de l'industrie automobile de Guangzhou, organisés en novembre 2015, a organisé une présentation de la version de série du crossover intermédiaire dénommé H7, qui a été présenté pour la première fois en tant que concept en 2013 au salon de l'auto de Shanghai.

Dans l'Empire Céleste, les voitures ont été lancées fin avril 2016, et dans un avenir proche, elles pourraient apparaître sur le marché russe.

La carrosserie à cinq portes du Haval H7 est conçue dans un style moderne, attrayant et respectable, et son apparence est harmonieuse et sobre sous tous les angles. L'avant austère du véhicule tout-terrain est couronné d'une technologie d'éclairage sophistiquée et de l'hexagone "familial" de la calandre, et la poupe sportive et serrée montre des lanternes gracieuses et un pare-chocs gonflé avec deux "trapèzes" du système d'échappement.
De profil, la voiture a des proportions assez dynamiques avec un long capot, un toit en pente et des passages de roues "gonflés", et de belles jantes de 19 ou 20 pouces complètent le tableau.

Le crossover de taille moyenne s'étend sur 4 700 mm de long, et sa largeur et sa hauteur s'adaptent respectivement à 1 925 mm et 1 718 mm. Dans l'arsenal de la cinq portes, il y a un empattement solide d'une longueur de 2850 mm et une garde au sol de 197 mm (sous la forme "arrimée").

L'intérieur du Haval H7 est attrayant, individuel et assez original, bien que certains emprunts aux voitures allemandes soient visibles dans l'architecture du panneau avant. Un volant multifonctionnel lourd, un tableau de bord élégant avec une "fenêtre" couleur (en option - une "boîte à outils" entièrement virtuelle) et une console centrale présentable incrustée d'un écran tactile du complexe multimédia et de trois rondelles "climatiques" avec un petit monochrome display - à l'intérieur du crossover répond pleinement aux tendances de la mode moderne ...

À l'intérieur du SUV, des matériaux de finition principalement solides sont utilisés et la qualité de construction est d'un bon niveau. Dans les versions de base, les sièges sont habillés d'un tissu décent, et dans les versions « top », du cuir véritable est utilisé.

Les sièges avant "H7" sont équipés de jolis fauteuils avec des rouleaux de soutien latéraux prononcés et des plages de réglage décentes, et le canapé arrière plaît aux passagers non seulement avec une disposition confortable, mais aussi avec un espace disponible suffisant.

Dans l'arsenal du Haval H7, il y a un coffre à bagages de forme régulière avec des parois lisses, dont le volume en forme standard est d'environ 800 litres. La banquette arrière se transforme en deux pièces inégales, doublant presque la capacité.

Caractéristiques. Pour le véhicule tout-terrain chinois, un seul moteur à essence est supposé - un "quatre" à 16 soupapes d'un volume de 2,0 litres (1967 centimètres cubes) avec turbocompresseur, calage variable des soupapes à l'échappement et à l'admission, injection directe de carburant et arbres d'équilibrage . Ce "cœur" produit 231 chevaux en pointe à 5500 tr/min et 355 Nm de couple possible à 2200-4000 tr/min.

Le moteur du Haval H7 est amarré à un "robot" DCT à 6 vitesses avec deux embrayages et une technologie de transmission intégrale (mise en œuvre via un embrayage multidisque à commande électronique, responsable de la transmission de la traction aux roues arrière).

Du départ à 100 km / h, la voiture accélère après 9 secondes, conquérant la marque maximale de 205 km / h, et sa consommation moyenne d'essence en cycle combiné ne dépasse pas 8,5 litres pour chaque "centaine" de trajet.

"H7" est basé sur le châssis du crossover Haval H6 Coupé avec une structure de carrosserie porteuse, dans laquelle un pourcentage élevé de composants en acier à haute résistance est utilisé, et une suspension indépendante "en cercle". À l'avant de la voiture, les jambes de force MacPherson classiques sont utilisées et l'essieu arrière est équipé d'une architecture multibras (des stabilisateurs transversaux sont utilisés à l'avant et à l'arrière).
Sur toutes les roues de la cinq portes, des dispositifs de freinage ventilés avec ABS, EBD et autres "assistants" sont impliqués, et le système de direction à crémaillère est complété par un amplificateur électrique aux caractéristiques variables.

Options et tarifs. Sur le marché chinois, Haval H7 est vendu dans les solutions « Confort », « Elite » et « Luxe », pour lesquelles ils demandent de 149 800 à 169 800 yuans (1,5 ~ 1,7 million de roubles au taux de change actuel).
Déjà dans la version de base, le SUV propose : six airbags, un système d'aide au démarrage en côte, des disques de roue de 19 pouces, ABS, EBD, ESP, une installation multimédia avec écran couleur, un système audio à six colonnes, un télédéverrouillage et système de démarrage du moteur, "climat" à deux zones et un tas d'autres "goodies".
Mais la version la plus "garnie" peut aussi se vanter : un porte-bagages à entraînement électrique, des phares bi-xénon, un toit ouvrant, des "rouleaux" en alliage léger de 20 pouces, un combiné d'instruments numériques, des garnitures en cuir, un parking automatique caméras, musique avancée, sièges avant et arrière chauffants et autres fonctionnalités modernes.

Pin
Send
Share
Send