"Sept" Famille Haima F7

Pin
Send
Share
Send

Haima Family F7 est un monospace à cinq portes à traction avant qui combine un design attrayant, un haut niveau de fonctionnalité et une bonne composante technique ...

La voiture s'adresse principalement aux personnes de la famille qui ont deux enfants ou plus et qui aiment les longs trajets...

La monocab, construite sur un bogie Mazda 3 de première génération modernisé, a été mise en vente sur son marché domestique (chinois) fin septembre 2017 - elle a reçu un extérieur élégant, une berline sept places, un puissant moteur turbo et un niveau d'équipement.

Le Haima Family F7 a l'air plutôt bien et il n'y a pas d'emprunts évidents dans son apparence. À l'avant, la voiture affiche le regard énergique de la technologie d'éclairage, interconnectée par une élégante calandre et un pare-chocs massif avec des "bandes" de feux de circulation à LED et une impressionnante "bouche" de prise d'air, et à l'arrière, elle a une forme bien définie avec de jolies lampes, un couvercle de coffre soigné et un système d'échappement à deux tuyaux "bouclés".

De profil, le monospace dans son ensemble présente des contours de carrosserie harmonieux, qui sont attrayants en raison du toit en pente douce, de la ligne brisée du "rebord de fenêtre" au niveau des portes arrière et des passages de roue expressifs, mais de petits passages de roue vanter un peu de disproportion dans son apparence.

La longueur de la Haima Family F7 s'étend jusqu'à 4750 mm, dont 2800 mm tombent sur la distance entre les essieux, atteint 1800 mm de largeur et 1695 mm de hauteur. Le véhicule monovolume a une garde au sol de 150 mm, et par défaut il « repose » sur la route avec des roues de 16 pouces.

À l'intérieur, la fourgonnette a un design attrayant, une ergonomie bien pensée et une fabrication solide.

Un tableau de bord coloré avec une petite "fenêtre" de l'ordinateur de bord, un volant multidirectionnel à quatre branches surélevé, une console centrale attrayante avec un écran d'infodivertissement de 8 pouces et une "télécommande" bien agencée du système de climatisation - l'intérieur de la voiture a l'air frais et joli, et n'a même pas de similitude claire avec aucun des modèles étrangers.

Dans la partie avant du Haima Family F7, confortable, mais pratiquement dépourvu de support latéral, des sièges avec une longueur de coussin optimale et de larges intervalles de réglage sont installés. La deuxième rangée de sièges a deux formats au choix : un canapé trois places à part entière ou deux "trônes" séparés avec un organisateur au centre peuvent être placés ici. Eh bien, la "galerie" ici est purement formelle - seuls les enfants y seront assis.

Même avec une pleine charge de passagers, le monospace a toujours un coffre pouvant accueillir plusieurs valises. Avec une disposition à quatre ou cinq places, le volume du compartiment à bagages est de 850 litres et, avec la rangée du milieu repliée, il devient encore plus spacieux (bien que les chiffres exacts n'aient pas été communiqués). Dans la niche sous le plancher surélevé, il y a une petite "roue de secours" et un ensemble d'outils.

Le "cœur" de la famille Haima F7 est un moteur à essence à quatre cylindres HM474Q-T avec un volume de travail de 1,5 litre (1497 centimètres cubes) avec un turbocompresseur, un système d'injection directe, une courroie de distribution DACT à 16 soupapes et une soupape variable synchronisation, qui génère 165 chevaux à 5500 tr/min et 220 Nm de couple à 1800-4000 tr/min.

Il est arrosé de transmissions "manuelles" ou automatiques à 6 vitesses, qui délivrent toute la réserve de puissance aux roues de l'essieu avant.

Au cœur de la famille Haima F7, comme déjà indiqué, se trouve le "bogie" à traction avant de la Mazda 3 de première génération (bien qu'il ait subi une modernisation). Sur l'essieu avant de la voiture, une suspension indépendante avec jambes de force MacPherson, un stabilisateur transversal, des amortisseurs à gaz et des ressorts hélicoïdaux est utilisé, et à l'arrière il y a un système semi-indépendant avec une poutre de torsion, des amortisseurs et des ressorts .

La monocab est dotée d'une direction à crémaillère avec une direction assistée électrique et un centre de freinage, qui comprend des freins à disque "en cercle" (avant ventilés), ABS, EBD et autres appareils électroniques modernes.

Sur le marché chinois, le Haima Family F7 est vendu à des prix allant de 79 800 à 119 800 yuans (700 ~ 1 050 000 roubles).

  • Dans la configuration initiale, le monospace dispose : de deux airbags frontaux, de la climatisation, de sièges en tissu, de quatre vitres électriques, de l'ABS, de l'EBD, d'un système audio, de rétroviseurs électriques et d'autres équipements.
  • Mais les modifications « top » « affichent en plus » : un système multimédia avec un écran de 8 pouces, une « musique » avec dix colonnes, un « climat », un ESP, des capteurs de stationnement avant et arrière, des jantes en alliage, des sièges avant chauffants, accès sans clé au salon et autres "cloches et sifflets".

Pin
Send
Share
Send