BMW Série 7 de 6e génération

Pin
Send
Share
Send

Le salon de l'auto de Francfort, qui ouvrira ses portes en septembre 2015, accueillera un grand nombre de premières mondiales, et l'une des plus intéressantes est la BMW Série 7 de sixième génération (année modèle 2016) avec le G11 / G12 en -indice végétal. Mais, comme cela s'est déjà produit dans le monde automobile, les Allemands, sans attendre cette date, ont déclassifié leur modèle phare sur Internet en juin de cette année. La berline pleine grandeur bavaroise a considérablement augmenté en taille et n'a pas radicalement changé à l'extérieur, mais elle a considérablement augmenté en termes d'efficacité, de sécurité et de confort.

L'apparence de la BMW série 7 de 6e génération est conforme au style actuel des voitures de marque allemande et, à première vue, elle ne diffère pas beaucoup de son prédécesseur. La conception du corps est dominée par des lignes calmes et fluides, créant un look puissant et confiant.

Grandes "narines" de la calandre, aspect agressif des optiques à LED et pare-chocs surélevé avec une large "bouche" de la prise d'air - la vue de face de la "Bavaroise" est perçue comme une véritable berline sportive. Et de profil, le "sixième sept" est bon - proportions tendues, dépourvues d'une pointe de lourdeur, passages de roues musclés, accueillant des "rouleaux" mesurant de 17 à 21 pouces, et la forme élégante du toit. A la poupe, on retrouve une bande chromée, "perçant" profondément les blocs de feux à LED, et un sérieux pare-chocs avec deux "trapèzes" chromés décorant les pots d'échappement.

La longueur de la BMW Série 7 de la sixième génération dans la version standard (G11) est de 5098 mm, hauteur - 1478 mm, largeur - 1902 mm. Il existe également une version à empattement long (G12), qui, avec la même largeur, est plus longue de 140 mm et plus haute de 7 mm. Dans le premier cas, l'empattement est de 3070 mm, dans le second de 3210 mm. La garde au sol de la box trois volumes phare ne dépasse pas 135 mm.

L'intérieur de la berline de direction bavaroise est subordonné au style "familial" de la marque - un design attrayant et noble, une ergonomie vérifiée et le plus haut niveau de performance. Le « bagel » du volant multifonction cache un combiné d'instruments entièrement électronique à l'image discrète.

La console centrale présentable est "dirigée" par un grand écran du complexe multimédia iDrive avec une diagonale de 10,25 pouces, qui est responsable d'un grand nombre de fonctions. En dessous se trouve une unité de capteur de climatisation multizone avec de beaux graphismes et une paire de boutons rotatifs qui régulent la température. L'atmosphère de luxe et de confort dans l'habitacle de la "sixième" BMW Série 7 est créée grâce à l'utilisation de matériaux de finition de haute qualité, notamment du cuir coûteux, du bois naturel et de l'aluminium.

Tous les sièges du « sept » sont chauffants et ventilés, et les sièges arrière sont également complétés par une fonction de massage. Des sièges confortables au profil bien pensé et de larges plages de réglages électriques sont installés à l'avant, et les passagers de la deuxième rangée peuvent même ramener le dossier en position presque horizontale, en jetant leurs jambes sur la béquille. Les coureurs du canapé arrière ont à leur disposition un système multimédia avec une paire de grands écrans, une table pliante, leurs propres réglages de climatisation et une tablette amovible avec un écran de 7 pouces.

Le coffre à bagages du vaisseau amiral bavarois est conçu pour ne pas transporter plus de 515 litres de bagages. Du fait que le véhicule est équipé de pneus Runflat, il n'y a pas de roue de secours souterraine.

Caractéristiques. Sur le marché russe, la "sixième réincarnation" de la BMW Série 7 est proposée en trois modifications - 730d xDrive,740d xDrive et 750i xDrive (leurs versions étirées sont appelées 730Ld xDrive,740Ld xDrive et 750Li xDrive). Chacun d'eux s'appuie sur une transmission automatique Steptronic à 8 bandes et la technologie exclusive de traction intégrale xDrive (les roues avant sont reliées via un embrayage multidisque).

  • Sous le capot de la modification diesel "initiale" de la BMW 730d xDrive (730Ld xDrive), un six cylindres en ligne de 3,0 litres avec un système de suralimentation est installé, produisant 265 chevaux à 4000 tr/min et 620 Nm de couple maximal, réalisé dans le plage de 2000 à 2500 tr/min minute. La berline exécutive parcourt le sprint à 100 km/h en 5,8 secondes (la version à empattement long est plus lente de 0,1 seconde), et continue d'accélérer jusqu'à atteindre le limiteur électronique réglé à 250 km/h. En mode de conduite combiné, le « sept » consomme en moyenne 4,8 litres de carburant diesel pour chaque « centaine » course.
  • Une autre option diesel est le 740d xDrive (740Ld xDrive) : avec la même cylindrée 3.0, il produit déjà 320 ch. (4400 tr/min) et 680 Nm (dans la plage de 1750 à 2250 tr/min). Un tel "sept" atteint la barre des 100 km / h en 5,2-5,3 secondes, accélérant autant que possible, tout de même, jusqu'à 250 km / h. La consommation de carburant est légèrement supérieure à celle du diesel "initial" - 4,9 litres aux 100 kilomètres en mode mixte.
  • La version essence du 730i xDrive, comme sa version allongée, est équipée d'un V8 de 4,4 litres en aluminium avec deux turbocompresseurs et injection directe de carburant. Sa puissance ultime est de 450 "chevaux" de puissance à 5500-6000 tr/min et 650 Nm de couple, qui est disponible dans une large plage de 1800 à 4500 tr/min. Jusqu'aux cent premiers, le "projectile allemand" tire en seulement 4,4 secondes (la voiture allongée est plus silencieuse de 0,1 seconde), gagnant au maximum 250 km/h. "L'appétit" en carburant pour la berline est très modéré - 8,1 à 8,3 litres d'essence en cycle combiné.

"Sixth 7-Series" est construit sur la dernière architecture modulaire CLAR avec un placement longitudinal de l'unité de puissance. La structure de la carrosserie s'appelle Carbon Core et est un « bouquet » complexe d'aciers à haute résistance, d'aluminium et de fibre de carbone (bien qu'il soit utilisé en petites quantités). Grâce à cela, le poids à vide de la berline phare varie de 1 825 à 1 915 kilogrammes. "Seven" est équipé d'un train de roulement entièrement indépendant à double triangulation à l'avant et d'un système à cinq bras à l'arrière (toutes les unités sont en aluminium). Par défaut, il repose sur une suspension pneumatique "en cercle" avec des amortisseurs à commande électronique.

La direction assistée de toutes les BMW 7 de la sixième génération est électrique, et le mécanisme de direction s'exprime par une simple crémaillère à pas de denture variable. La direction active intégrale est disponible en option, qui dirige les roues de l'essieu arrière jusqu'à trois degrés. Toutes les roues de la voiture sont équipées de puissants freins à disque ventilés, complétés par un grand nombre d'assistants high-tech.

Options et tarifs. La production des "sevens" de 6e génération à partir du 1er juillet 2015 a été établie dans une usine de la ville allemande de Dingolfing, et ses ventes européennes et russes débuteront simultanément le 24 octobre.
Dans notre pays, l'année modèle BMW 7 2016 est disponible au prix de 5 390 000 roubles pour la version diesel et à partir de 6 490 000 roubles pour une voiture avec une installation à essence. La version étendue dans le premier cas coûtera plus de 460 000 roubles, dans le second - de 500 000 roubles.
La liste des équipements de base de la berline phare comprend: "climatisation" à deux zones, suspension pneumatique, optique avant à LED, croisière adaptative, roues de 18 pouces, centre multimédia iDrive avec écran de 10,25 pouces, système de navigation, "musique" premium , des fauteuils à entraînement électrique, ainsi que de nombreux systèmes de haute technologie responsables de la sécurité et du confort.
Dans les niveaux de finition "supérieurs", la "Série 7" peut être équipée de phares laser Laserlight, d'un complexe climatique à quatre zones, ainsi que de commander la décoration de la décoration avec du cuir Nappa ... et bien plus encore.

Pin
Send
Share
Send