La première incarnation du Toyota Sequoia

Pin
Send
Share
Send

Le VUS Toyota Sequoia pleine grandeur de première génération a fait ses débuts officiels en janvier 2000 au Salon de l'auto de l'Amérique du Nord, et sa production en série a commencé à l'automne.

En 2004, à la suite de la rénovation, la voiture s'est légèrement «rajeunie» à l'extérieur et à l'intérieur et a reçu un moteur modernisé avec une «automatique» à 5 vitesses, après quoi elle a été produite dans un état inchangé jusqu'à la fin de l'automne 2007 (elle était alors que le modèle de prochaine génération a été publié).

La version originale de Toyota Sequoia est un SUV pleine grandeur à huit places mesurant 5179 mm de long, 1854 mm de haut et 2004 mm de large.

L'empattement de la cinq portes est de 3000 mm et sous le bas, il a une garde au sol de 250 mm. Dans l'état "de combat", la voiture pèse 2300 kg, et son poids total seulement quelques-uns n'atteint pas trois tonnes.

Pour le "Sequoia" de la première incarnation, un G8 à essence atmosphérique de 4,7 litres était proposé avec une structure en forme de V, une courroie de distribution DACT à 32 soupapes, une alimentation multipoint et une technologie de calage variable des soupapes, générant 243-282 chevaux et 427-440 Nm de poussée maximale (selon l'année de fabrication).

Le moteur était associé à une "automatique" à 5 bandes (avant la mise à jour avec une boîte à 4 vitesses) et à une traction arrière ou intégrale avec un différentiel central Torsen et une imitation électronique de serrures.

Le "premier" Toyota Sequoia est basé sur un puissant cadre en échelle avec une suspension indépendante à ressorts à l'avant et une structure à ressorts dépendants à l'arrière.
La voiture est équipée d'une direction à crémaillère avec direction assistée et mécanismes à disque du complexe de freinage (ventilé à l'avant) avec ABS et autres systèmes électroniques d'assistance.

La première génération de "Sequoia" n'a jamais été officiellement fournie sur le marché russe, mais a été importée dans notre pays par des revendeurs "gris".

Les avantages d'un SUV sont son apparence brutale, son intérieur spacieux et de haute qualité, sa construction fiable, son moteur puissant, ses excellentes capacités tout-terrain, son service abordable et bien plus encore.
Il y a aussi des aspects négatifs dans l'arsenal des voitures - une consommation de carburant élevée, des freins faibles pour une masse aussi impressionnante, un mauvais éclairage de la tête et des unités de mesure américaines (miles, Fahrenheit, etc.).

Pin
Send
Share
Send